Un besoin ?

Serveurs

Serveurs

Un serveur informatique est un dispositif informatique matériel ou logiciel, mutualisé ou dédié et virtuel ou physique qui offre des services à vos différents utilisateurs.

Il est en fonction 24h sur 24h et répond automatiquement à des requêtes venant d’autres dispositifs informatiques.

T2S s’appuie sur les technologies de renom comme VMWare, Microsoft, VEEAM, Microsoft RDS, pour optimiser ces fonctions indispensable à votre activité.

Toutes sortes de serveurs informatiques sont implantées dans vos infrastructures, des serveurs web, des serveurs de fichiers ceux qui conservent vos fichiers partagés dans un seul et même endroit commun.
Ainsi que des serveurs d’applications, vous permettant de stocker et de partager toutes sortes de données et peuvent ne traiter qu’une partie des informations souhaitées par vos utilisateurs.
Et enfin des serveurs d’impressions pour la numérisation de vos documents et surtout des serveurs de messagerie qui gèrent les transferts de vos messages électroniques.

T2S propose des solutions physiques et virtualisé pour répondre à vos exigences en termes de qualité, de performance et de maîtrise budgétaire.